Théâtre

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens
 

abonnement newsletter

Envoyez un email sans changer le sujet
 

annoncer vos activités

s.adil@maghrebarts.ma
 
insérer une publicité

adv@maghrebarts.ma

 

Le Cirque Du Soleil au Maroc

Le Cirque Du Soleil se produira pour la première fois au Maroc pour présenter son spectacle Saltimbanco.

13 représentations exceptionnelles de ce concert seront donnés, du 6 au 15 avril 2012, au complexe Mohammed V, à Casablanca.

Production emblématique du Cirque du Soleil, Saltimbanco est un spectacle classique intemporel. 60 artistes de tout premier ordre venus de 26 pays vont enchanter le public par d'étonnantes acrobaties dans le plus pur style du Cirque.

"Des acrobaties à vous couper le souffle, de merveilleux costumes, des éclairages surprenants, de l'humour, une magie et une musique qui vous ravissent" voilà ce que nous promettent les organisateurs de cet événement.

Des sauts périlleux et vrilles spectaculaires des numéros de balançoire russe et de mâts chinois aux prouesses aériennes des numéros de trapèze et de bungees, en passant par le jeu unique et charmant des clowns, Saltimbanco a tous les atouts pour plaire. Expertise technique, costumes flamboyants, éclairages surprenants et musique enivrante s'entremêlent dans un monde extravagant empreint d'humour et de magie.

Depuis sa première mondiale en 1992, Saltimbanco a parcouru le monde entier et fait vibrer plus de 12 millions de spectateurs dans quelque 148 villes.
Le terme saltimbanque vient de l'italien "saltare in banco" (sauter sur un banc).

 

Maghrebarts
25/03/2012

 

Page Théâtre
Programme spectacles:Voir Agenda

Autres actualités Théâtre


 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc