Théâtre

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens
 

abonnement newsletter

Envoyez un email sans changer le sujet
 

annoncer vos activités

s.adil@maghrebarts.ma
 
insérer une publicité

adv@maghrebarts.ma

 

Jamel Debbouze & Co au Festival de l’Humour de Marrakech

La première édition du festival international d’humour au Maroc se tiendra du 3 au 5 juin 2010 au Palais des Congrès de Marrakech.

Initié par l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze et produit par Debjam, "Marrakech Du Rire" promet de "faire découvrir et redécouvrir les meilleurs comiques actuels au public marocain, à travers un divertissement culturel unique en son genre," indique un communiqué des organisateurs.
Des têtes d'affiches, notamment françaises, garniront la programmation de cet événement. On citera Elie Semoun, Hassan El Fad, la troupe du Jamel Comedy Club et sa révélation de l’année Abdelkader Secteur ainsi que Jamel Debbouze lui-même en Monsieur loyal.

Elie Semoun, viendra narrer pour la première fois au Maroc, les histoires de ses personnages emblématiques comme Mickeline, Kevina, Toufik ou encore M.Patelle ainsi que d’autres personnages dans son nouveau spectacle, le Sixième de sa carrière professionnelle.
Abdelkader Secteur, découvert par Jamel, a déjà triomphé en France lors de ses interventions au Comedy Club. Il viendra ici nous présenter « Vie de chien ». un spectacle décapant sous forme de chroniques hilarantes de la vie quotidienne.

Hassan El Fad, une valeur nationales sure en matière d'humour avec des formules originales qu'il puise au fond de la société marocaine, dévoilera à l'occasion de son spectacle son nouveau one man show que ses fans attendent avec impatience après l’énorme succès de son précédent spectacle.

Le Jamel Comedy Club, véritable pépinière de talents, se produira pour la première fois au Maroc et nous régalera enfin de son spectacle collectif avec une mécanique ayant déjà fait ses preuves, axée sur 10 artistes de stand up sur scène.

Ce dernier sera retransmis sur les chaînes nationales pour permettre au plus grand nombre de profiter de cet événement exceptionnel: un beau cadeau offert par ces célébrités accompagnées pour l’occasion de nombreux invités «surprise», comme un hommage au pays qui a révélé Jamel Debbouze et Gad El Maleh, considérés aujourd'hui comme les humoristes les plus populaire en France.

 

Programme détaillé:
Jeudi 3 Juin, 21h00: Jamel Comedy club (salle des ministres)
Vendredi 4 Juin, 20h00: Hassan El Fad (salle des ambassadeurs)
Vendredi 4 Juin, 21h00: Jamel Comedy club (salle des ministres)
Samedi 5 juin 20h00: Abdel Kader Secteur (salle des ambassadeurs)
Samedi 5 Juin 21h00: Elie Semoun (salle des ministres)
 

Maghrebarts
25/05/2010

 

 

Page Théâtre
Programme spectacles:Voir Agenda

Autres actualités Théâtre


 

 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc