Maghrebarts Home


  News

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels


Livres
News

Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens

 
Le 2e Salon Gîtes et Auberges du Maroc 

Après une première édition réussie, le salon Gîtes et Auberges du Maroc tiendra sa deuxième édition le 10 et 11 octobre 2009 à la salle Ibn Yassine à Rabat.

Une manifestation à placer certes sous le signe de la découverte, puisque c'est une invitation au voyage aux recoins méconnus du Maroc profond. 

Cette rencontre se veut une rencontre destinée aussi bien au grand public qu'aux professionnels du tourisme, un secteur qui connaît un essor important dans un pays qui dispose d’atouts exceptionnellement riches dans ce domaine.

Des exposants venus de plusieurs régions du Maroc: Rif, Moyen Atlas, Haut Atlas, Oriental, sud du Maroc... Une occasion pour faire connaître aux visiteurs la beauté des sites et leurs richesses culturelles.

Le salon «Gîtes et Auberges du Maroc» est l’occasion pour les acteurs du tourisme rural de présenter leurs nouveaux produits et services à des centaines de consommateurs ciblés.

Cet événement de deux jours offre l’opportunité de consolider leur présence auprès de leurs partenaires habituels, de se faire connaître et de présenter leurs produits tout en renforçant la présence du tourisme rural sur le marché du tourisme national

Le salon ambitionne également de 

Le salon «Gîtes et Auberges» s’inscrit dans une stratégie de promotion du tourisme rural et des différentes opportunités qu’il offre pour l’émancipation des régions particulièrement celles déshéritées, régions présentant, pourtant, d’énormes possibilités d’évasions vu la diversité de leurs paysages et de leur climat.

 

 

Pour plus d'info:

www.salongitesetauberges.com 

10 et 11 octobre 2009 à la salle Ibn Yassine, Rabat- Agdal

Pour plus d'information:
Fixe : 0537 75 85 82
Gsm : 0660 54 89 83
Email : htof.event@gmail.com

Maghrebarts
06/10/2009

Voir également:

Autres Actualités 


 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc