Maghrebarts Home

 


  Actualités

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

Livre
News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens
 

abonnement newsletter

Envoyez un email sans changer le sujet
 

annoncer vos activités

s.adil@maghrebarts.ma
 
insérer une publicité

adv@maghrebarts.ma

Ajouter Maghrebarts.ma à vos sites préférés

 

Arts de la Rue à Essaouira

 

Après le festival des Alizés, le festival des Gnaouas et musique du monde, la ville d'Essaouira abrite cette fois-ci la première édition de la Caravane des arts de la rue.

Initiée par l'association "Akal", cette manifestation culturelle, prévue du 12 au 17 août est placée sous le signe "l'art au service de l'environnement".

Une semaine durant, la ville de Mogador accueillera une variété de disciplines artistiques et culturelles, parmi lesquelles, une caravane de chameaux et de chameliers déguisés en personnages de théâtre, un carnaval, des expositions d'art plastique, des conférences et des ateliers pédagogiques sur le thème "l'art et l'environnement", la création d'espaces verts, ainsi que des ateliers de théâtre, de peinture, de conte et de poésie. Des spectacles de danse, de théâtre et de marionnettes, des jongleurs, des concerts de musique acoustique, des veillées de contes et une soirée poétique figurent également au menu de cette édition, outre des ateliers de peinture et d'arts graphiques qui seront organisés et animés par des professionnels des arts plastiques, au profit des enfants, des jeunes et des amateurs de tout âge.

Caravane des arts de la rue à Essaouira
Du 12 - 17 août


Voir également:

Autres actualités

 

 
 

 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc