Musique

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens
 

abonnement newsletter

Envoyez un email sans changer le sujet
 

annoncer vos activités

s.adil@maghrebarts.ma
 
insérer une publicité

adv@maghrebarts.ma

     

 

La douzième édition du festival national de la chanson marocaine sera organisée fin mai à Marrakech, a annoncé le syndicat libre des musiciens marocains (S.L.M.M.)

Cette édition a pour objectif de revaloriser la chanson nationale et de contribuer à son développement, a précise un communiqué du syndicat (SLMM), organisateur de cette manifestation en collaboration avec la fondation des festivals de Marrakech et l'association "Grand Atlas".

Elle ambitionne également d'offrir l'opportunité aux artistes talentueux de faire preuve de leurs capacités, de présenter leurs nouveautés à travers le concours de la chanson marocaine et de perfectionner leurs connaissances à travers le contact et l'échange d'expériences.

Le prix du festival de la chanson marocaine est doté d'un montant de 200.000 dirhams, que devront se départager les trois premiers lauréats.

Les candidats peuvent présenter leurs chansons (ne dépassant pas 6 minutes) sur un Compact Disc (CD) jusqu'au 10 mai, délai fixé par les organisateurs. Le CD doit être accompagné d'une fiche sur l'auteur, le compositeur et l'interprète.

Le programme de cette manifestation artistique prévoit, notamment, des rencontres sur la chanson marocaine, des présentations de nouveaux albums et des signatures d'ouvrages dédiés à la musique et la chanson.

Avec MAP
03/04/2008

Voir Également:

Page Musique
Programme spectacles:Voir
Agenda

Découvrez nos sélections musique

12-édition du Festival de la Chanson Marocaine

 

 
 

 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc