Musique

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens
 

annoncer vos activités

s.adil@maghrebarts.ma
 
insérer une publicité

adv@maghrebarts.ma

 

Les Maghrib Music Awards 

 

 

La cérémonie de remise des prix des Maghrib Music Awards, a lieu le 31 Mars, indique un communiqué des organisateurs de cette manifestation.

Cette cérémonie, qui aura lieu au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sera animée par les groupes Hoba Hoba Spirit, Darga, H-Kayne et Syncop qui se produiront en scène pour le plus grand plaisir des fans de genre musical.

"Maroc Street Life", film documentaire sur la culture urbaine locale réalisé par Dj Key, sera également projeté lors de cette soirée.

Prévue initialement pour le 24 février dernier, "Le comité d'organisation avait décidé d'ajourner cette manifestation "pour éviter toute confusion entre son évènement et celui des Motorola Music Awards prévu le 22 février au Mégarama" expliquent-ils.

"Ces deux manifestations sont foncièrement différentes, et c'est pour éviter toute sorte d'assimilation que le comité a préféré les espacer." ajoutent-ils.

Nous rappelons que les Maghrib Music Awards, initiés par l'e-magazine Nextline, a pour but de récompenser les artistes et les productions locales de l'année 2006 dans 6 catégories différentes, à travers un vote du public. Six trophées seront remis aux gagnants du concours dans les catégories suivantes: Meilleurs artistes, Meilleur album, Meilleur titre, et Meilleur clip vidéo.

Rappelons que vous pouvez toujours voter pour vos artistes favoris ICI.

Nabila Raji
18
/02/2007

Page Musique
Programme spectacles:Voir
Agenda

Découvrez nos sélections musique

 
 

 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc