Une quarantaine de jeunes artistes sont en lice pour les Maghrib Music Awards dont la cérémonie de remise de prix est prévue le 24 février prochain, au Théâtre National Mohammed V de Rabat
Les groupes et artistes nominés concourent dans 6 catégories, à savoir: Meilleur Album, Meilleur Titre, Meilleure Vidéo, Meilleur groupe Rap / Hip, meilleur groupe Rock/Metal et Meilleur groupe Fusion.
Le public des ces genres artistique peut voter depuis le 31 décembre 2006 pour désigner les artistes qui gagneront les Mghrib Music Awards, organisé par Nextline et l'association Envol, et en partenariat avec Hit Radio et autres partenaires Presse.
Des prestations Live de célèbres groupes comme que H-Kayne, Darga, Syncop et Hoba Hoba Spirit sont prévues lors de la soirée de remise des prix. Les initiateurs de cet manifestation, ambitionnent de faire de cette soirée une véritable fête entre tous les artistes qui ont marqué l’année qui vient de s’écouler!
Au programme également, la diffusion de Maroc Street Life, le documentaire du talentueux Dj Key sur le milieu du Hip Hop au Maroc. Rendez-vous donc au théâtre Mohammed V samedi 24 février, à partir de 19h30. En attendant, vous pouvez continuer à voter pour vos artistes favoris ICI, jusqu’au 22 février.
31/01/2007
Les Nominations:
MEILLEUR ALBUM:
Amarg fusion Agadir ifawn
Barry Sleeping System
Bigg Maghrba Tal Mout
Fez City Clan Fes
Ganga Fusion Salam
Hell-Ouaf Ard Essalam
Muslim Bghini oula Krehni
Style Souss Hayarad Nou Chad
Tiraline Hlima
MEILLEUR TITRE:
Ahmed Soultane Feat Azed Feat Bigg Bladi
Barry Sleeping System
Bigg Al Khouf
Bizz Tourisques Feat V Mic Casa
Casa Crew Men Zenka lzenka
Hm Kflow Bane 3ibek
Muslim Yemma
Oum Hamdoullah
Steph Ragga Man Victime
Style Souss Souss
Tears Of Mic feat. Fati Wiz Maghribi Rap
MEILLEURE VIDÉO:
Ahmed soultane Koula Lila
Casa crew Men Zenka Lzenka
Hel Lmkane 3chiri khssim
Jo Ma haine
Tiraline Hlima
Zenka flow HaH
MEILLEUR FUSION:
Amarg Fusion (Agadir)
Barry (Casablanca)
Caravane (Mohammedia)
Gnawa Click (Casablanca)
Ganga Fusion (Essaouira)
Numydia (Rabat)
Wailers Maroc (Kénitra)
MEILLEUR RAP / HIP HOP:
Bigg (Casablanca)
Fez City Clan (Fès)
Hell- Ouaf (Casablanca)
Moby Dick (Rabat)
Muslim (Tanger)
Shabka (Fès)
Style Souss (Agadir)
Tiraline (Safi)
MEILLEUR ROCK / METAL:
Anarky (Rabat)
Z.W.M (Rabat)
Pour voter vos artistes favoris, cliquez ICI

Page Musique
Programme spectacles:Voir Agenda
Découvrez nos sélections musique
|