Le 14-ème Festival de la radio et de la télévision arabe aura lieu du 11 au 16 juillet courant à Tunis.

Le festival, organisée par l'Union de radiodiffusion des Etats Arabes en collaboration avec la radio et la télévision tunisiennes, a décidé de baptiser cette édition "Edition Al-Qods", souligne un communique des organisateurs.

Le festival réunira les établissements publics et privés arabes, dont la Société nationale de la radiodiffusion et de télévision (SNRT).

Cette édition se veut également un "espace convivial pour les innovateurs dans les divers domaines" de la radio et de la télévision, a déclaré le directeur général de l'Union de Radiodiffusion des États arabes, M. Salaheddine Maaoui lors d'une conférence de presse tenue récemment à Tunis.

M. Maaoui a souligné l'intérêt particulier qu'accorde l'Union au succès de ce festival, qui a pour objectif d'encourager la production et la coopération entre les établissements de l'audiovisuel.

Le programme du festival prévoit notamment des compétitions entre émissions de radio et de télévision et une conférence sur la ville d'"Al-Qods dans les documentaires arabes".

05/07/2009


Voir également:

Autres actualités  Médias

14-ème festival des Radios et Télévisions Arabes à Tunis

 

Maghrebarts Home

 


  Médias

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

 

News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens
 

abonnement newsletter

Envoyez un email sans changer le sujet
 
 
 

 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc