Le 1er Forum international des médias "E-Tissal 2008" aura lieu, du 6 au 8 février prochain, au Centre international des expositions de l'Office des changes à Casablanca, indique un communiqué des organisateurs.

Initié par la société "Formatiscom", avec le soutien du Ministère de la Communication et en partenariat avec l'UNESCO, "E-Tissal 2008" se veut un rendez-vous des professionnels des médias et télécommunications représentant les secteurs public et privé en vue d'échanger leurs expériences et prendre connaissance des techniques et des derniers développements technologiques dans ce secteur.

Environ 100 exposants, marocains et étrangers, du monde des médias et des télécommunications participeront dans cette manifestation. On s'attend à accueillir quelques 20.000 visiteurs venus notamment du secteur de la télévision, de la radio, du cinéma, de la production et de la distribution, selon un communiqué des organisateurs.

Une série de conférences sur les médias et les télécommunications, ainsi que sur les civilisations et les cultures figure également au programme de ce Forum.

03/01/2008


Voir également:

Autres actualités  Médias

E-Tissal 2008: Le 1er Forum International des Médias

 

Maghrebarts Home

 


  Médias

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

 

News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens
 

abonnement newsletter

Envoyez un email sans changer le sujet
 
 
 

 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc