3ème Festival International du Film de l'Étudiant: Appel à candidature

 

Le Festival International du Film de l'Étudiant (F.I.F.E) tiendra sa troisième édition, du 24 au 27 mars 2010, à Casablanca.

Organisé par l'Association "Arts et Métiers", cette édition sera placé sous le signe "création et interaction", indique un communiqué des organisateurs.

Cet événement artistique et créatif oeuvre pour la promotion des films conçus et réalisés par les étudiants lauréats des écoles du cinéma (films documentaires, films de fiction, films d’animation, clip vidéo, film expérimental) et ce dans un esprit d’ouverture, de retrouvaille et d’échange.

Le FIFE 2010 propose lors de cette édition un concours thématique portant sur "la télécommunication à l’horizon de 2020", parrainé par une marque internationale de téléphones, partenaire officiel du festival. Le but de ce concours est d'impulser une réflexion prospective sur ce domaine en plein développement et le rapport des jeunes avec les nouvelles technologies. Un libre champ qui offre ainsi de nouvelle opportunités de savoir, de recherche et connaissance et accentue aussi la création et l’interaction.
Les candidats intéressés par ce champ libre de création et d’interaction doivent confirmer leurs participations avant le 15 janvier 2010.

 

Maghrebarts
O8/11/2009

 


Voir également:

Autres actualités cinéma

Maghrebarts Home


  Cinénews

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens

 

 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc