Maghrebarts Home


  Cinénews

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens

 

abonnement newsletter

Envoyez un email sans changer le sujet
 

annoncer vos activités

s.adil@maghrebarts.ma
 
insérer une publicité

adv@maghrebarts.ma

 

La deuxième édition du Festival National du Film d'Amateurs (FNFA) sera organisée du 2 au 5 avril 2008 à Settat, indique un communiqué de l'association "7ème Art" de Settat.

Ce festival, doté d'une compétition officielle, décernera des prix aux trois meilleurs films. La compétition est ouverte aux films réalisés par des amateurs marocains ou résidents au Maroc. La durée du film ne doit pas dépasser 18 min.

Le programme de cette édition prévoit notamment trois ateliers de formation qui seront consacrés à l'écriture de scénario, le tournage d'un film et  le montage numérique.
Le festival constituera également une occasion pour ouvrir un débat  autour des questions relatives au film d'amateur au Maroc et à travers le monde.

Après une première édition qui a confirmé la présence d'un cinéma d'amateur marocain de par le grand nombre de films présentés, le FNFA se veut désormais un "espace alternatif" annuel pour la promotion de cette production.
Plus d'information pour présenter un film à la compétition officielle et/ou s'inscrire dans l'un des ateliers du festival:

Association "7ème Art" Settat 

BP: 929 - Settat 

Emails : septiemart_settat@yahoo.fr ou yaqdam@yahoo.fr
http://fnfasettat.ifrance.com ou http://fnfas.ifrance.com

08/01/2008

 

Voir également:

Autres actualités cinéma

2éme Festival National du film d'Amateurs

 

 
 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc