Maghrebarts Home


   Arts Visuels

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens

abonnement newsletter

Envoyez un email sans changer le sujet
 

annoncer vos activités

s.adil@maghrebarts.ma
 
insérer une publicité

adv@maghrebarts.ma

 

La 5ème édition du festival de la bande dessinée, initiée par l'Institut national des Beaux-Arts (INBA) de Tétouan aura lieu du 28 au 31 mai prochain.

Organisé en collaboration avec la direction régionale de la culture dans la région de Tanger-Tétouan, ce festival auquel participeront des artistes et des personnes s'intéressant à cet art, de l'ensemble méditerranéen et en dehors de cette région, est ouvert aux jeunes créateurs des pays de la rive méditerranéenne âgés de moins de 30 ans, afin de dynamiser les échanges artistiques et culturels entre eux, a indiqué un communiqué de l'INBA.

Cette édition prévoit la projection de courts et longs métrages d'animation, une présentation d'albums et de CD et une autre de documentaires.
Figurent également dans la programmation de ce festival, des séminaires sur la bande dessinée, des concerts de musique et des ateliers qui vont réunir des intervenants marocains et étrangers avec les étudiants de l'INBA.

Les candidats souhaitant participer à ce festival doivent envoyer, avant le 14 avril prochain, leur demande qui doit comprendre le scénario, l'album en lice pour la compétition et un CV, via la poste ou par courrier électronique, a précisé la même source, ajoutant que des prix seront remis par une commission spéciale du jury aux candidats méritants.

Avec MAP
08/03/2008

 

Voir également:

Programmes des expositions et spectacles:Agenda

Retour page Arts Visuels

5ème Festival de la Bande Dessinée de Tétouan

 

 

 

 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc