Maghrebarts Home


   Arts Plastiques

Cinéma
Théâtre
Musique
 Médias
Arts Plastiques

Photo & Arts Visuels

News
Agenda
Création
Festivals
Dossiers
Liens

abonnement newsletter

Envoyez un email sans changer le sujet
 

annoncer vos activités

s.adil@maghrebarts.ma
 
insérer une publicité

adv@maghrebarts.ma

 

L'artiste plasticien Abdellah El Hariri animera un cycle de conférences autour de son parcours artistique.

Ce cycle de conférences se déclinera en trois interventions que l'artiste donnera le 06 janvier, 10 février et 03 mars à partir de 18h30 à la Villa des Arts de Rabat.

La première séance permettra au grand public de rencontrer El Hariri, l’Homme, qui livrera, du haut de ses soixante années d’activités artistique, le chemin qu’il a parcouru avec une tonalité qui lui est particulière dans l’humour, l’étonnement, et l’émerveillement.

La deuxième sera consacrée à El Hariri, le peintre, qui nous invite à constater les différentes périodes et phases de sa création.

La dernière séance fera découvrir au public la face cachée du peintre, l’homme graphiste qui a fait changer la face du livre marocain.

Cet événement s’inscrit dans le cadre des rencontres organisées par la Fondation ONA- villa des Arts de Rabat pour la reconnaissance et la rencontre d’un des pionniers en art plastique, précise un communiqué des organisateurs.

Chaque conférence se distinguera par la présence d’invités témoins du parcours de El Hariri en tant qu’amis, confrères, spécialistes des Arts plastiques et de l’histoire de l’art, professionnels de domaines différents.
 

Maghrebarts
05
/01/2010

Voir également:

Programmes des expositions et spectacles: Agenda

Retour page Arts Plastiques

Abdellah El Hariri Dans Tous ses États

 

 
 

 


© 2001 - Maghrebarts.ma
info@maghrebarts.ma
BP 2523 RP 10 000 Rabat - Maroc